les élèves d'anglais avec Educatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

UN EXEMPLE POUR TOUS EN TRADUCTION COMERCIALE

Aller en bas

UN EXEMPLE POUR TOUS  EN TRADUCTION COMERCIALE Empty UN EXEMPLE POUR TOUS EN TRADUCTION COMERCIALE

Message  Admin Jeu 5 Juin - 18:29

Après des périodes de doutes mes cours me sont apparus de plus en plus intéressants en avançant dans le programme.

Quand on travaille en intérim et qu'on élève des enfants, la régularité n'est pas facile à assurer.
Je venais de me remettre enfin à mes cours après une bonne révision pour me remettre dans le bain. Je me souviendrai toujours de cette agence immobilière internationale qui m'a demandé de faire des traductions pour des vignobles à vendre à des anglais. La direcrice est anglaise et ce qui est amusant c'est que j'ai dû utiiser des expressions que je venais juste de réviser! Ils ont été tellement contents de mon travail qu'ils ont présenté ma candidature à une société internationale qui cherchait une assistante capable de traduire sur le terrain les discussions avec leurs clients hollandais ou anglais qui cherchent à louer des bureaux. La concurrence était difficile mais après plusieurs entretiens j'ai obtenu le poste grâce aux renseignements que vous leur avez transmis sur le contenu de vos cours de traducteur, sur mes notes et sur mon suivi.
Je souhaite remercier vivement toute l'équipe pédagogique, tant pour son enseignement que pour son soutien dans ma candidature, car trouver un travail sur Bordeaux est particulièrement difficile, je souhaite à toutes les élèves une issue aussi heureuse dans leur programme d'étude.
Avec toute ma gratitude,
Cordalement,
Catherine Landais-Blake, (52 ans ), élève en fin de programme du cours de traducteur commercial - option anglais.

Admin
Admin

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2006

https://educatel-anglais.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser