les élèves d'anglais avec Educatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sorties entre étudiants

Aller en bas

Sorties entre étudiants Empty Sorties entre étudiants

Message  navi48 Lun 5 Nov - 19:38

Bonjour à tous !

J'ai eu l'idée de créé un site permetant d'organiser des regroupements entre étudiants pour échanger, apprendre et se rencontrer comme une vrai école.
Par exemple se donner rdv ds un café (starbucks ou autres sailleurs) afin de pouvoir échanger nos impressions, s'entraider sur un sujet, partager nos connaissances.
Avant de mettre mon site en route, j'ai juste besoin d'avoir vos avis la dessusn savoir si vous auriez des suggestions etc...
Mon site mettra en avant tous les rendez vous, des rendez vous pour des chats exclusivement en anglais sur un thème bien precis.

Voila, je suis de la région parisienne, mais si des personnes d'autres régions veulent aussi faire comme cela, mon site est la pour ça, ce site est ouvert à tous les étudiants.
Le site ouvrira dans une semaine maximum pour la promo "2008". En attendant, laissez vos messages sur [email]jtdt41@hotmail.fr[/email] .

Créer un lieu d'change et pouvoir se rencontrer comme une vrai promo, why not???

navi48

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser