les élèves d'anglais avec Educatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Where are you?? Traducteur commercial

3 participants

Aller en bas

Where are you?? Traducteur commercial Empty Where are you?? Traducteur commercial

Message  Fir 974 Sam 26 Mai - 15:21

Hi,

Je suis la formation de Traducteur commercial (anglais), et je voudrais bien communiquer avec les personnes qui font aussi cette formation.
A savoir comment vous vous organiser pour les devoirs: temps de réalisation, révisions etc... Ou vous en êtes? Votre avis sur le formation?

Parfois je me sens un peu pommée, alors j'aimerais avoir des échos.

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.

Hope to hear soon from you, No Bye

Fir 974
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Where are you?? Traducteur commercial Empty Re: Where are you?? Traducteur commercial

Message  léna Jeu 13 Sep - 21:45

bonjour,
je suis aussi cette formation depuis le début aout et il m'arrive aussi d'être paumée parfois!
si tu veux je serais ravie que l'on s'entre-aide!!

léna

Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Where are you?? Traducteur commercial Empty Re: Where are you?? Traducteur commercial

Message  Magally Ven 14 Sep - 10:57

Je suis moi aussi cette formation.

Lorsque j'ai commencé, je ne travaillais pas alors je pouvais vraiment m'organiser pour travailler mes cours.

Depuis mai 2006; je bosse à plein temps avec des horaires pas forcément pratiques pour que je puisse gérer mes cours à côté. Ca m'ennuie car cette formation me tient toujours à coeur mais le temps me manque pour m'y mettre vraiment.

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez-pas à me contacter !!
Magally
Magally

Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Where are you?? Traducteur commercial Empty Re: Where are you?? Traducteur commercial

Message  teddybear Lun 22 Oct - 19:15

Hello,

Je suis cette formation depuis le mois d'avril, mais j'ai l'impression de ne pas avancer très vite.

Je suis vraiment motivée et je trouve la formation très bien faite, mais j'ai beaucoup de mal à trouver du temps à étudier. Même si je ne travaille pas à l'extérieur, avec deux petits enfants je n'ai pas beaucoup de temps pour moi. C'est pour cela que j'étudie le plus souvent le soir une fois que les enfants sont au lit. Malheureusement, l'heure n'est pas vraiment idéale...

En général, j'essaie d'étudier 1 à 2 heures par jour, mais parfois par manque du temps je fais des pauses pendant quelques jours.

N'hésitez pas si vous voulez me poser des questions. study
teddybear
teddybear

Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Nanteuil les Meaux (77)
Date d'inscription : 22/10/2007

http://lepetitmondedanu.com

Revenir en haut Aller en bas

Where are you?? Traducteur commercial Empty Re: Where are you?? Traducteur commercial

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser